Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

mardi 11 juillet 2017

Jean-PAul Michon, Le Double Zoduaque

Voici l'émission de Samedi 08 juillet où j'ai présenté le Double-Zodiaque
TALK, ROCK ET HIP-HOP
969fm.ca
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Actualités récentes
Je suis invité ce samedi 8 juillet 2017 de 16 à 18 heures à l'émission radio de Lévis « AU FIL DU TEMPS » animée par André Beaudoin sur FM 96.9 MGHZ
Je vais présenter l’intérêt du Double-Zodiaque comme d’un outil de connaissance de soi cent fois plus puissant que l’astrologie traditionnelle. Je donne rendez-vous à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine des sciences humaines car, cet outil représente véritablement un moyen extraordinaire pour connaitre le profil psychologique d’une personne hors de sa présence et avec seulement sa date, son heure et son lieu de naissance.
Je présenterai aussi mon dernier livre sur "Les Cinq Couleurs de l’Astrologie Karmique" : https://www.youtube.com/watch?v=lIdzr5UwbMc
Soyez des Nôtres ... !
Voici comment le Double-Zodiaque est né. Vous le saurez en m'écoutant sur cette vidéo.
youtube.com
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Claudine Payment
Claudine Payment Bravo mon cher! ;)
J’aimeAfficher plus de réactions
· Répondre · 8 juillet, 01:36
Je viens de publier sur le site web de psycho-ressources un nouvel article sur l'intérêt et les enjeux du Double-Zodiaque pour les psychologues:
-
L’intérêt du double zodiaque pour la psychologie
psycho-ressources.com
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Commentaires
Claudine Payment
Claudine Payment merci..je vais reprendre ma carte et l'étudier avec ses informations. Bonne journée ;)
J’aimeAfficher plus de réactions
· Répondre · 30 juin, 20:36
  1. Intro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire