Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

lundi 27 février 2017

L'astrologue Madeleine Jasper LEs grossesses et les enfants en astrologie

et bien voilà..aprés plus de deux ans de travail et de recherche astrologique, mon premier ouvrage astrologique est paru..
Il s´adresse à tout le monde mais bien sûr plus particulièrement les femmes qui cherchent, par le biais de l´astrologie , à savoir si elles auront des enfants et surtout quand..
Au cours de mes surfs sur internet , je me suis ape...
Afficher la suite
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Je suis sur myspace. Regarde mon nouveau profil.
Connect with Madeleine Jasper's profile, music, mixes and more on Myspace. https://myspace.com/…
myspace.com
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Les grossesses et les enfants en astrologie-1 by Madi Jasper: Comment trouver les meilleures périodes pour tomber enceinte grâce à l´étude du thème…
lulu.com
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Madi Jasper - prestations consultation astrologie védique
-2:08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire