Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

samedi 29 janvier 2022

« jacques halbronn Epistémologie :le refus des causes et du pouvoir Le piége de l’Union Europeénne: utopie et dystopie. Le piége de l’Union Europeénne: utopie et dystopie. L’astrologie nous permet-elle de porter un jugement sur un certain nombre d’entreprises politiques comme dans le cas de la Communauté Européenne créee dans les années cinquante du siècle dernier? Autrement dit, l’idée même de faire table rase de l’espace temps est il signe de progrès ou symptome d’une dérive? Si l’on admet les grandes lignes de nos travaux, il y aurait un temps pour respecter ce que l’Histoire nous enseigne et un autre pour prendre ses distances. La thèse que nous défendons ici remet en question le plan ayant présidé au Traité de Rome ’1957/ visant à intégrer en un seul et même ensemble les pays ayant été en guerre précédemment mais ayant aussi été intégrés de force. Pour notre part, nous qualifierons de politique de « gauche »celle qui vise à unifier et de droite celle qui entend maintenir les clivages les plus flagrants. Pour nous, la tentation du dépassement des frontières correspond au passage de Saturne sur l’axe équinoxial JHB 29 01 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire