Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

mercredi 8 janvier 2025

jacques halbronn Astrologie et mouvement de population

jacques halbronn Astrologie et mouvement de population Nos récents travaux sur le rejet et la fascination par rapport aux Juifs nous conduisent à recourir à une cyclicité migratoire. En phase mutable, les Juifs auraient intérêt à se rendre en Israel et en phase cardinale à en repartir et ainsi de suite. Inversement, certaines populations qui seraient pénalisées en phase cardinal pourraient être invitées à quitter provisoirement les lieux d'accueil. On aura compris que notre approche se veut foncièrement cyclique sur des périodes courtes et donc supportables. En phase "fixe", il y aurait une cohabitations plus aisée avec moins de mouvement à envisager. Si l'on revient sur des événements récents, on pense à 2015 et 'Charlie" sous le signe mutable du Sagittaire à l' instar de la Shoah en 1941; en signe mutable des Gémeaux. En ce qui concerne Israel et le 7 octobre 2024, sous le signe mutable des Poissons, il serait bon de prendre des précautions qui auront fait cruellement défaut de façon à prévenir un tel déchainement de haine. Il ne s'agit certes pas d'excuser ce qui s'est passé mais c'était prévisible, selon notre modéle mais il s'agit là d'un phénoméne structurel qu'il faut apprendre à gerer de façon optimale, sans dramatiser outre mesure/ ¨ D'ailleurs se pose plus largement la question de la migration et de sa logique cyclique, ce qui correspond à une respiration, à une pulsation/ Force est de constater qu'un tel processus n'est pas adressé correctement et exigerait un ministère/ JHB 08 02 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire