Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

mercredi 24 mai 2023

Jacques Halbronn Astrologie EXOLS Le paradis, l'enfer, et le purgatoire

jacques halbronn Astrologie EXOLS Le paradis, l'enfer et le purgatoire La vie est une succession de hauts et de bas, de sept ans en sept ans, Parfois, on navigue vers les sommets et parfois on touche le fonde et parfois l'on passe à côté d'opportunités, bonnes (Paradis) ou mauvaises (Enfer) L'astrologie EXOLS n'a pas vocation à donner des conseils individuels mais son praticien peut aider une personne à passer un cap au mieux, en limitant les risques et augmentant les chances, sachant qu'il y a de la synergie et de la synchronie. En phase solsticiale, il faut veiller sur ses fréquentations et l'on pense à l'affaire compromettante Benalla, aux dépends d'Emmanuel Macron, élu en 2017. mais cette même phase avait été malheureuse pour son prédécesseur, François Hollande lequel avait engagé des forces en Syrie avec pour contre coup le massacre du Bataclan. Cette même phase solsticiale sera aussi celle des Gilets Jaunes et des bavures policières. En phase solsticiale, on peut se demander "Qu'est il allé faire dans cette galère?" Il y a risque de promiscuité. En phase équinoxiale., notre cote peut remonter et nous avons des fréquentations plus glorieuses et cela va éventuellement conduire à une promotion, à une consécration, à une montée en grade, à une réhabilitation, en accédant à un milieu plus huppé. On redore son blason. La phase équinoxiale qui suit la phase solsticiale - mais aussi la précéde La Roche Tarpéienne est proche du Capitole- doit permettre de se démarquer de fréquentations douteuses. Il faut s'y préparer en évitant les fausses notes. En conclusion, vu que l'on entre dans une nouvelle phase équinoxiale, il est temps de mettre fin à certaines relations qui ont pu prévaloir en phase solsticiale, de changer de milieu et de faire valoir certains atouts. On pense à la rencontre de Versailles de ces derniers jours" Choose France".. JHB 24 05 23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire