Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

mercredi 13 novembre 2024

jacques halbronn Astrologie saturnienne. Les revirements au bout de 3 ans et demi (28/8) 1958-1962

Jacques halbronn Astrologie Saturnienne. Les revirements au bout de 3 ans et demi (28/8).1958-1962. Le changement de phase tous les 1260 jours aura affecté un De Gaulle étant donnée la réforme constitutionnelle de 1962.Passage d'une phase "Mutable" à une phase "Fixe"; En 58, Saturne est en Sagittaire, signe mutable et en 1962, il passe en verseau, signe fixe. Or, en 1958, on présente une constitution de type démocratie indirecte, avec élection du président de la République par un collége d'environ 10.000 électeurs alors qu'en 1962, on bascule vers la démocratie directe, au suffrage universel à 2 tours, ce qui sera appliqué en 1965, donc avec un certain décalage dans le temps, Saturne étant repassé entre temps, en signe mutable, en poissons! Et ainsi de suite : en 1969,Saturne repasse en signe fixe lors du référendum et de la démission du général/ On aura compris qu'une gouvernance qui se projette, sans notre astrologie, ne serait-ce que de quelques années, est vouée à des déconvenues diverses de part et d'autre. Notre astrologie apparait comme une indispensable boussole. Il est important que ce cycle de périodes de 3 ans et demi soit bien connu tant du public que de la classe politique, sur la base même d'une alternance. Or, invoquer l'alternance sans en avoir le vrai mode d'emploi reléve du charlatanisme. On n'oubliera pas que tous les 7 ans, on retrouve la même situation. JHB13 11 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire