Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

mercredi 6 novembre 2024

jacques halbronn Astrologie. Victoire de la droite, de 7 ans en 7 ans. Saturne en signe mutable (sagittaire, poissons)

jacques halbronn Astrologie. Victoire de la droite, de 7 ans en 7 ans, Saturne en signe mutable. (sagittaire, poissons) Selon notre astrologie saturnienne, des situations tout à fait comparables se présentent tous les 7 ans alors que tous les 3 ans et demi, les données s'inversent. C'est ainsi qu'il y a 7 ans, Emmanuel Macron était élu Président de la République Française avec Saturne, dans le ciel, en Sagittaire et 7 ans plus tard, il crée à nouveau la surprise avec la dissolution de l'assemblée nationale, comme s'il entendait imposer une durée de 7 ans et non de 5 ans, comme prévu par les articles revisés de la Constitution. On notera que l'intervalle de 7 ans correspond à 90°, donc à l'aspect de carré lequel se révéle tout à fait harmonique à la différence du semi-carré (octile) de 45° Dans le cas de Ronald Trump, son parcours est très semblable à celui de Macron, puisque cela commence en 2016 pour l'un comme pour l'autre à cette différence près que Macron est resté en place durant ces 7 ans alors que Trump a dû laisser la place en 2020, au Démocrate Jo Biden, son mandat n'étant que de 4 ans.. Mais en 2022, Saturne était en signe fixe (Verseau) et cela n'aura pas empêché de Macron de l'emporter, une fois de plus, face à Marine Le Pen et aux Législatives face à Jean Luc Mélanchon, arrivé en troisiéme position aux présidentielles. Voilà qui relativise la valeur à accorder aux élections. Cela aura nui au principe d'alternance. Mais au présent, l'on a basculé vers un nouveau signe mutable, les Poissons. En revanche, aux Etats Unis, on a bien assisté à une alternance entre Démocrates et Républicains, si ce n'est que c'est le même Trump qui incarne ces derniers, à 8 ans d'intervalle tout comme Macron assure une certaine continuité, ce qui ne signifie pas qu'il défend la même politique car selon nous, le vrai leader est en principe capable de suivre le cours des phases, de façon plus ou moins subconsciente. Nous avons récemment mis en ligne des textes mettant en évidence le clivage masculin (M comme mutable) et féminin (F comme fixe) et il n'est donc pas surprenant que la phase mutable ne soit pas favorable aux femmes, d'Hilary Clint à Kamala Harris en passant par Lucie Castet.. JHB 06 11 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire