Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

mardi 5 novembre 2024

jacques halbronn Les Commandements du Ecoute Israel ne correspondent pas au X Commandements

jacques halbronn Les commandements du Ecoute Israel ne correspondent pas aux X COmmandements Quand il est dit au début de cette profession de foi que Dieu a gravés ses commandements dans notre coeur, il ne s'agit nullement d'un Tu ne voleras point mais bien d'une horloge cosmique propre à la Nouvelle Alliance (cf Jérémie XXXI) déterminant un certain rythme de vie (7 ans, 1260 jours). Les X Commandements (Exode XX) relévent des lois sociales de l'Ancienne Alliance. Le passage de l'Ancienne à la Nouvelle Alliance exige un reprogrammation génétique qui ne concerne pas le peuple mais les élites qui le gouvernent. et le guident. C'est une imposture que de laisser croire, comme le font les Chrétiens, qu'il suffirait de se faire baptiser pour se connecter avec la Nouvelle Alliance. D'ailleurs, si c'était le cas, il n'y aurait pas besoin de chefs. On ne doit pas télescoper verticalité et horizontalité, et sur le plan astrologique, les planétes bien différenciées et les constellations qui correspondent à la masse /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire