Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

samedi 28 mai 2022

jacques halbronn Astrologie EXOLS Le prophétisme de la formule "Jean Luc Mélanchon, Premier Ministre"

Jacques Halbronn Astrologie EXOLS Le prophétisme de la formule « Jean Luc Mélanchon, Premier Ministre ». Nous sommes actuellement en phase solsticiale de Saturne, ce qui hypothèque singulièrement les chances actuelles de Mélanchon et de sa Nouvelle Union Populaire (NUPES) en ce sens que ce type de phase n’est guère propice à l’union de forces nettement distinctes, si ce n’est par référence nostalgique à l’Union de la Gauche des années 70 puisque la solsticialité est fortement marquée par la mémoire.. Cela dit, il est en revanche, possible que cette annonce » Jean Luc Mélanchon Premier Ministre » puisse se concrétise dans trois ans, lorsque Saturne passera sur l’axe équinoxial dans le courant de l’année 2005. On nous objectera qu’il n’y a pas d’échéance électorale susceptible de modifier le rapport de force au Parlement pour cette date. Il n’en reste pas moins que ce changement de phase en perspective ne saurait rester sans effet du fait d’une évolution de la situation politique et surtout sociale, ce qui ne saurait exclure l’hypothèse d’une nouvelle cohabitation, comme celle de 1997, sous la présidence Chirac. Mais l’on peut également spéculer sur une union des droites, à cette occasion, laquelle n’a pu se concrétiser au cours de la phase solsticiale actuelle, qui a démarré en 2018. JHB 28 05 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire