Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

dimanche 18 décembre 2022

François Miterand : son tropisme pour les premiers ministres juifs en phase équonoxiale/

François Miterand : son tropisme pour les premiers ministres juifs en phase équonoxiale Mai 68 Miettrrand et Pierre Mendes Franve En réponse au projet de référendum du 16 juin, entériné hier par le Conseil des ministres, François Mitterrand, président de la FGDS (Fédération de la gauche démocrate et socialiste), tient une conférence de presse à l'Hôtel Continental. Refusant toute autre hypothèse que le succès du non au référendum et le départ du général de Gaulle, Mitterrand annonce sa candidature à la présidence de la République, promet une dissolution et des élections générales en octobre et, plus curieusement (la Constitution ne le prévoit pas), la formation d'un gouvernement provisoire de gestion «composé de dix membres choisis sans exclusive et sans dosage». Il se propose de former ce gouvernement, «mais d'autres que moi peuvent y prétendre légitimement, je pense d'abord à monsieur Mendès France». A une question sur la participation des communistes à ce gouvernement, il a répété: «Sans exclusive et sans dosage.» 1983 Miettrand et Laurent Fabius ;Gouvernement Fabius (17 juillet 1984 - 20 mars 1986) Nomination du Premier ministre : J.O. du 18 juillet 1984 Rappels pour Mensdés France: . On notera que René Coty qui venait de succéder à Vincent Auriol a refusé en 1956 (phase solsticiale) de pressentir PMF comme Président du Conseil''avait accepté Vincent Auriol en 1954 (phase équinoxiale) mais va un peu plus tard prendre De Gaulle poour ce même poste " Et M. Vincent Auriol a pressenti M. Pierre Mendès France, dont l'audience s'est affirmée depuis quelque temps à l'Assemblée. Mais tôt ou tard l'une des personnalités pressenties ne devra-t-elle pas faire entrer la SFIO dans la majorité, comme il vient d'être fait pour le RPF ? Car l'Assemblée n'est plus statique ; elle est en mouvement ; il n'y a plus de majorité de centre droit ; il n'y en a pas encore de centre gauche."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire