Chers amis,
J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances d’été, malgré toutes les perturbations que nous connaissons, et que vous envisagez les mois à venir avec force et enthousiasme, alors que déjà l’année s’achève.
À la fin du mois, je serai de nouveau en France pour vous proposer un cycle de conférences et d’ateliers. En effet, à peine de retour d’un voyage d’études au Mexique, j’aurai grand plaisir à partager avec vous le fruit de mes recherches les plus récentes, d’autant que les occasions de le faire sont maintenant plus rares. Pour connaître le programme complet, vous pouvez consulter le lien internet suivant : http://www.iptca.net/documents/conffrance.html ou le document en pièce jointe.
Je profite également de ce courriel pour vous préciser qu’il reste encore quelques places pour le stage de trois jours que j’animerai à Armeau (Bourgogne), fin octobre. Je vous proposerai de redécouvrir les enjeux psycho-spirituels incarnés par les sept planètes traditionnelles. Ce retour à mes premières amours me permettra de vous guider afin que vous appreniez à ressentir ces grands enjeux planétaires grâce à de véritables voyages intérieurs. Il n’est pas nécessaire de posséder une connaissance préalable en astrologie pour suivre ce séminaire. Vous en trouverez la présentation sur le lien suivant : http://www.iptca.net/documents/armeau.html ou sur le document en pièce jointe.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.