Faculté Libre d'Astrologie de Paris (FLAP)

Le but de ce blog est lié à la création en 1975 du Mouvement Astrologique Universitaire (MAU) . Il sera donc question des passerelles entre Astrologie et Université mais aussi des tentatives de constituer des enseignements astrologiques.
Constatant les lacunes des astrologues dans le domaine des
sciences sociales (hommes et femmes, structures
nationales et supranationales etc), la FLAP assurera à ses
étudiants des connaissances de première main et les plus
récentes qui leur serviront de socle pour appréhender
l'astrologie et en repenser les contours.
.
Soutenez nous en achetant à notre librairie en ligne sur priceminister/Rakuten VULCAINJH.

06 60 75 52 48 teleprovidence@yahoo.fr



"Désormais, vous pouvez profiter de nos vidéos sur you tube en demandant simplement "teleprovidence"ou"Halbronn". Si certaines vidéos en venaient à manquer sur notre site, elles seront sur You Tube"

dimanche 18 août 2024

jacques halbronn Astroloie. François Mitterrand et l'entrée de Saturne en signe mutable;

Jacques halbronn Astrologie. François Mitterrand et l'entrée de Saturne en signe mutable. En 1965, Mitterand mettra De Gaulle en balottage, aux élections présidentielles avec Saturne entrée dans le signe mutable des poissons. En 1978, Mitterand aux élections législatives menacer la majorité giscardienne en place,avec Saturne entré dans un autre signe mutable, celui de la Vierge mais avec une rétrogradation dans le signe fixe du Lion, ce qui pourrait expliquer son échec En mai 1993, avec Saturne en verseau, Mitterrand perd les élections législatives. Balladur est nommé Premier Ministre? Il apparait que le passage de Saturne d'un signe fixe à un signe mutable soit favorable au camp dominé, ce qui constitue une forme de revanche; La Gauche se situe généralement du côté des dominés mais il importe de préciser que le dominé peut devenir dominant et vice versa. Actuellement, Saturne étant passé en mars 2023 du verseau aux poissons serait donc de bon augure pour la Gauche; Mais cela vaut aussi pour les partis "populistes" et notamment lors des élections européennes qui virent triompher le RN en juin 2024.. D'où des similitudes dans les programmes, à commencer par leur refus commun concernant le report de l'âge à la retraite, ce qui affecte la classe ouvrière. JHB 18 08 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire